pour-purifier-detoxifier-sa-peau-mondebio

Comme toutes les femmes, je suis une accro aux traitements de ma peau, surtout que j’approche un certain âge qui commence à laisser apparaître certaines rides d’expression.

Je respire la joie de vivre et je rie beaucoup, mais mes rides et ridules commencent vraiment à apparaître et tous les moyens sont bons pour limiter leur formation.

Je m’applique constamment une crème hydratante bio tous les matins que je trouve chez Plante System à base de gelée royale.

Elle me convient très bien, car elle est très légère et pénètre facilement.

Récemment j’ai découvert auprès d’une amie le concept de la crème purifiante.

C’est un peu contraignant quand on travaille et qu’on n’est pas du matin comme moi, mais c’est tellement bon de s’occuper de sa peau et d’obtenir des résultats si rapidement.

La crème purifiante :

Elle s’utilise matin et soir sur des périodes d’un mois par exemple.

D’une texture fine mais granuleuse, comme pourrait l’être une crème spéciale gommage de la peau,  la crème purifiante est en soit assez basique, mais si efficace, car non seulement la formule est très protectrice et regénérante, mais en plus la façon de l’appliquer va permettre de stimuler les fonctions naturelles de la peau, par une palpation à la fois douce et gommante.

On se sert de la crème purifiante en l'appliquant par pressions et palpations sur le visage, pendant deux à trois minutes. Puis on rince.

Ce massage par pressions et dépressions va permettre de réactiver les fonctions premières du derme et vont activer à la fois la micro-circulation mais aussi le drainage lymphatique.

Il est sûr que le massage - palpation joue un rôle important dans l'efficacité obtenue et les résultats sont visibles assez rapidement.

 J’habite dans une grande agglomération et je recherchais depuis quelque temps une crème de type Detox ou ce que j’appelle une urban protection. J’ai l’impression d’avoir trouver ma crème !!!

La formule est très complète alliant des huiles végétales naturelles à des anti-oxydants issus de la phytothérapie.

La crème est légère et douce, malgré les petites particules qui servent à masser la peau.

La peau ne tire pas après son utilisation et on peut en fait se maquiller par la suite sans souci.

J’utilise que des produits bio en ce moment et je mets la crème bonne mine plante system qui me permet de soutenir mon petit bronzage de cet été.

J’ai vraiment l’impression que ma peau est purifiée et detoxifiée, la preuve en est que je la trouve plus douce également. Mon grain de peau s’est amélioré et mon teint est beaucoup plus rose type peau de bébé. Je pense réellement que tout cela permet aussi de contrôler mes ridules, car le massage cutané et effectué d’une façon la plus douce possible aide à raffermir le derme et à conserver elasticité et souplesse.

Bref, j’en suis très satisfaite !

Merci Dr Hauschka, pour ce don du ciel !